Halo, the return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo, the return

Apres des année de recherche et de travail, l'UNSC ont finalement retrouver les 3 meilleure spartan, John, Kelly et Linda.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Silva (pv solo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silva

Silva


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Arrivé de Silva (pv solo) Empty
MessageSujet: Arrivé de Silva (pv solo)   Arrivé de Silva (pv solo) Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:14

Silva arriva dans la passerelle vit les pilotes et copilotes, les techniciens. Tous occupaient une tache particulièrent dans le fonctionnement du pillardd of autumn. Silva vit, devant les écrans avant, le capitaine.

"Capitaine, je vien d'arriver, je suis nouveau dans ce vaisseau. Vous savez quand vous m'avez fais muter sur cet engein, j'etait presque sûr de ne pas revoir mes TCAO de si tôt. Qu'est que vous voulez que je fasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silva

Silva


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Arrivé de Silva (pv solo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Silva (pv solo)   Arrivé de Silva (pv solo) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:48

Le capitaine regardait Silva comme si il ne l'avait jamais fait venir dans son vaisseau.

Ah oui ! Je vous ai ammené ici pour une mission spéciale. Vous serez à bord comandant des troupes de choc aéroportée orbitales de ce vaisseau afin de protéger les spartans retrouvés récement.

Silva un peu ennervé répondit :

Mais capitaine ! Vous devez connaitre mes propos concernant les spartans. Ces machines mélangées avec des hommes et.....

Le capitaine lui coupa la parole.

C'est en effet pour cela que vous etes assignés à cette mission ! Ce que vous dites est faux. Les spartans sont avant tout des humains et non des machines. Cette Protection est pour vous un moyen de comprendre mieux qui ils sont. Et au fait... ne vous avisez plus, plus jamais, de parler comme ceci des spartans devant moi. Ou je vous turais de mes propres mains.

Silva tressailli. Le regard du Capitaine etait capable de tuer un capitaine brute s'approchant de sa position.

Ou...oui....m...m...mon cap... capitaine. Oui mon capitaine !

Puis Silva chercha quelque part ou partir car l'atmosphere devint pesante a un point qu'il devait absolument retirer son uniforme de peur de ne plus arriver à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-087
Major
Kelly-087


Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2007

Arrivé de Silva (pv solo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Silva (pv solo)   Arrivé de Silva (pv solo) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:15

Kelly regardait la discutin du capitaine et du nouveau. Le soldat avait l'air terrifier. Elle le regarda. Il beguaillait le pauvre. Quand celui-ci s'eloigna, elle alla doucement le voir. Il avait l'air appeurer par ce que le capitaine lui avait dit. Elle s'approcha doucement de lui en souriant.

Fait pas attention a ses menaces ! Il croit terrifier tout le monde mais il ne faut pas que tu lui montre que tu a peur. C'est comme sa que je suis devenue major !

Elle sourie.
Revenir en haut Aller en bas
https://halothereturn.forumgaming.fr
Silva

Silva


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Arrivé de Silva (pv solo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Silva (pv solo)   Arrivé de Silva (pv solo) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:11

Silva avait l'air c.n. la seul espece humaine qu'il n'aimait pas, les spartan, etait la seul a venir le "proteger".

Bon sang qu'est ce que vous me voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-087
Major
Kelly-087


Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2007

Arrivé de Silva (pv solo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Silva (pv solo)   Arrivé de Silva (pv solo) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:38

La jeune fille le regarda. Elle fut frustrer et le regarda droit dans les yeux d'un air serieux.

Alors c'est comme sa que vous parler au major en chef de votre escouade ! Sachez que si ont vous avait laisser dehors sans armes ni rien, vous seriez mort a cette heure-ci ! ALors vous me parler sur un autre tont ! COMPRIT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://halothereturn.forumgaming.fr
Silva

Silva


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 31

Arrivé de Silva (pv solo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Silva (pv solo)   Arrivé de Silva (pv solo) Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:24

Oui mdame...

Silva etait ennervé mais n'essayait pas non plus de le cacher.

*qu'est ce que je fais ici bordel ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-087
Major
Kelly-087


Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2007

Arrivé de Silva (pv solo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Silva (pv solo)   Arrivé de Silva (pv solo) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:23

Bien ! Maintenant, aller vous preparer pour aller l'attaque contre le prophete !

Dit-elle sur un tont autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://halothereturn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé de Silva (pv solo) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Silva (pv solo)   Arrivé de Silva (pv solo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Silva (pv solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo, the return :: Halo rpg :: Les vaisseaux capitaux de l'UNSC :: Le Pillar of Autumn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser